HAUL JAPAN EXPO 2016

Yo ! Deuxième article sur la Japan Expo17e impact. Cette fois on parle achats et goodies.

Donc le programme de la journée du dimanche a été d’aller au  défilé de mode à la scène Ichigo. Super moments malgré quelques imprévu.

Ensuite nous nous sommes rendus au Showcase des Cheeky Parade. Ambiance de malade, avec les fanboys surtout (ça fait plaisir), les lightsticks, les néons offerts, les fanchants et tous les gens qui criaient et sotaient dans tous les sens dont je faisais partie. La fanbase a même apporté deux banderoles. Vraiment super.

Puis nous avions des tickets gagnants pour une dédicace. Les cheeky parade sont 9, nous devions donc choisir seulement une membre. J’ai choisi Rino. Ci-dessous sa dédicace :

DSC05179

Nous sommes ensuite allés au live Umi-kuun, un youtuber japonais qui fait pas mal de covers d’openings d’animes. Il a vraiment de la voix. Super ambiance aussi, j’ai reconnu pas mal d’openings.

Enfin nous sommes allés faire un tour à la scène Just Dance.

Au stand Accela (otome game) j’ai pu avoir deux posters format A2 je dirais. C’est un super geste que je salue !

Les éditions Delcourt-Soleil manga offraient quant à elles des posters recto-verso représentant leurs dernières sorties. J’en ai eu 3 (ci-dessus).

Pour continuer avec les posters, les éditeurs de jeux vidéos n’étaient pas en reste. Ci-dessus un poster God Eater , Tales of Berseria et One Piece.

J’ai aussi pu avoir plein de goodies dont un éventail « L’office des tentations 2 », des stickers Tales of Berseria, un guide Ikebukuro, des mangas samples, des marques pages, un petit carnet et des accroches porte.

DSC05199

J’ai aussi pu avoir un T-shirt Dragonball Xenoverse 2. Je l’aime beaucoup.

Chez Soleil manga, j’ai acheté le manga Dark Sweet Nightmare que j’adore !!! J’ai très hâte de me procurer les deux autres tomes. Pour tout vous dire je suis complètement fan de l’auteure Tomu Ohmi.

Chez NYX j’ai craqué pour le Top coat V’amped up que j’avais d’ailleur mis dans ma dernière Wishlist. L’effet est au rendez-vous !

Et enfin je devais m’acheter une carte des personnages chez OKKO …. Ils sont trop beaux ! Aussi, je collectionne les cartes et marques-pages.

C’est la fin de ce HAUL spécial Japan Expo. Ne manquez pas l’article de l’année prochaine !

Si vous voulez vivre ou revivre la convention en image c’est ICI.

Tchuss

Une réflexion sur “HAUL JAPAN EXPO 2016

Laisser un commentaire