Rien n’est noir ou blanc

Hey!
Le printemps se prend pour l’hiver, mais restons optimistes, cela nous permet de porter les manteaux qu’on n’a pas assez porté!

J’aime beaucoup les vêtements oversize, ils sont parfois difficiles à porter comme ce manteau aux gros motifs pied de poule mais rendent très bien. J’ai ici joué sur le style écolière avec le petit pull, la jupe patineuse, les derbies et le sac à dos. Tout en mélangeant les matières. Manteau tissé, pull, jupe en similicuir, sac en jean.

Autant j’aime bien les looks uniformes quelques fois (jean, maille, cuir) autant j’aime aussi mélanger beaucoup de choses.

Le sac fait très décontracté, très teenager alors que le manteau est dans un motif beaucoup plus classique.

DSC_0024

Ainsi le message que je souhaite vous adresser est faites ce qu’il vous plaît, ne vous imposez aucune limite. Rien n’est noir ou blanc. Il y a tout un tas de nuances de gris.

xoxo

Laisser un commentaire